Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les originaux
7 juillet 2013

Notre style

Nous avons un style très différent, on ne s'interresse pas du regards des autres.

Nous n'aimons pas etre jugées au yeux des autres!

On n'est comme on née, si des personnes vous juge, ne vous soucier pas de leur paroles.

Si vous vous sentez mal, vous pouvez postez un commentaire et nous répontron a votre questions.

Ce blog nous l'avons crée pour vous montrez notre style parler des styles differents.

Comme dirait chanel: la mode se demode mais le style JAMAIS.

Ex:

Tagada: A un style qui correspond à son humeur mais elle déteste le noir.

Chamalo:moi j'ai un style qui correspond a mes envies mais j'aime aussi reprendre des styles (enfet je change de style comme d'humeur).

Cachou : Un style original , assez créatf ( ridaux dans les cheveux) , mais aussi négligé ( défois) et puis quand sa me prends romantique ♥.

Voila

  bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les originaux
Publicité
Archives
Publicité