Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les originaux
8 juillet 2013

Cette été...

Hey tout le monde , votre  vie  va bien ?? Moi woui et je passe vous donner des petis conseilles pour cet été :

 

 

                  Il fait chaud,beau mais... quel style choisir?     Pour savoir bha lit ça ;)

 

Donc tu as peur de montrer tes petites jambes , pas de problème prendsun short et tu y ajoute un collant ( pas en laine) mais en toile fine un peu genre

                                                                             

 

Tu peux aussi prendre une jupe ou robe longue ^^

 

Après si tu aime profiter du soleil et tout et tout prends des robes à motif géométrique

                                                                     

 

Cela donne un air cool , décontracter , tu peux y rajouter des petites boucles d'oreilles pendantes et un gros bracelet ( tréssé de préférence) avec un belle pair de sandales!!

 

Maintenant je vous confie un petit coup de

 

petites robe idéal pour cet été

NAF NAF

 

 

By CACHOU <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est tout cracher ma cachou! ♥
L
ça c'est tout cracher ma cachou! ♥
les originaux
Publicité
Archives
Publicité