Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les originaux
9 juillet 2013

mon style du jour

Malheureusemment tagada n'est pas la car elle et partit en vacance mais chamalo et cahou sont la!!

chamalo: aujourd'hui j'ai envie de calme de sommeil donc j'ai opter pour un thee-shirt a fond gris et à étoiles noir+un shorte simple .Enfaite mon style est normal.(je suis désoler de ne pas avoir une tenue original mais comme je vous est dit je veux du calme et donc une tenue simple).

 

cachou:aujourd'hui j'ai opter pour un haut beige avec un décolter moulant et autour des bras des motifs (indien)+ en shorte marron tres clair et sur les cotès des dessin (indien)!

 

JE SUIS DESOLER DE NE PAS METRE DE PHOTOS MAIS MOI CHAMALO JE NE SUIS PAS CHEZ MOI ET JE VOUS ENVOIE DES PHOTO DE TENUE PLUS TARD♥

Sur ce bonne inspiration !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
les originaux
Publicité
Archives
Publicité